• Récuperer votre argent chez Broker avec Neteller, le portefeuille numérique

    Les solutions de paiement en ligne sont aujourd’hui de plus en plus nombreuses. Lancée en 1999, Neteller constitue notamment l’une des plus anciennes et, jusqu’à aujourd’hui, ce portefeuille numérique continue de recruter de nouveaux membres. Neteller est prisé par de nombreux traders, de par les différents avantages qu’il offre.

    Récuperer votre argent  avec Neteller, le portefeuille numérique


    Pour ceux qui souhaitent en connaître davantage, voici un aperçu :

    L’ouverture de compte en ligne 


    L’inscription sur Neteller se fait directement en ligne, sur son site web. Pour devenir membre du portail, il suffit de cliquer sur le bouton « s’inscrire » et de renseigner le formulaire dédié. Il faut notamment fournir une adresse e-mail et un mot de passe de connexion, et préciser son pays de résidence ainsi que sa devise de transaction. Afin de garantir la sécurité de ses membres, Neteller procède également à une authentification avant la validation, et exige ainsi quelques documents d’identité. Le compte est vérifié et activé au bout de 24 heures environ.  

    Les dépôts et retraits


    Tout comme l’inscription, les transactions via Neteller sont réalisées directement en ligne. Pour alimenter un compte de trading, il suffit de se connecter chez son broker et d’indiquer la méthode de paiement Neteller. L’envoi de l’argent se fait alors de manière instantanée, en utilisant son adresse e-mail et son mot de passe seulement. Pour ce qui est des retraits, les délais dépendent du broker concerné, mais se font généralement en 24 heures. À préciser que la plupart des brokers en ligne acceptent Neteller comme méthode de paiement. En prime, ce porte-monnaie numérique prend en charge 22 devises différentes et sa carte prépayée Net+ permet de retirer son argent dans plus de 100 pays.  

    Les frais


    Devenir membre de Neteller est entièrement gratuit. Des frais sont, toutefois, prélevés selon l’opération réalisée. Le coût d’un transfert d’argent s’élève notamment à 1 % du montant envoyé, tandis que les retraits en espèces sont facturés à 4 € par transaction. Les paiements dans les magasins en ligne sont, quant à eux, gratuits, tout comme les dépôts. Par ailleurs, Neteller prélève des frais de change, à raison de 3.39 % de la somme. Soit, dans tous les cas, largement moins chers que les transactions bancaires.  

    La sécurisation des comptes


    Utilisé dans plus de 200 pays, Neteller se doit de bien sécuriser son système. En plus des cryptages de données 128-octets, il propose notamment une authentification en deux étapes, qui permet de protéger son compte via son téléphone. Agréée par l’autorité britannique FCA, Neteller garantit également une bonne solvabilité à ses clients. Neteller est aussi bien valable sur nos brokers  forex, AVATRADE et eToro.

  • 0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire

    Vous aimerez aussi