VU SUR

Rechercher

Home » » Les 12 règles de la bourse

Les 12 règles de la bourse

Les 12 règles de la bourse

1.Ne jamais, jamais, jamais acheter un titre sur son déclin.Lorsque vous croyez qu’il est à son plus bas, il descendra encore et tombera peut-être face
contre terre.

2.Le capital vient en deux formats : l’argent et le mental. Une position perdante est coûteuse à la fois pour votre mental et pour votre portefeuille.

3.L’objectif n’est pas d’acheter bas et de vendre haut. L’objectif est d’acheter un bon titre et de le vendre encore plus haut.
Vous ne capterez jamais le prix le plus bas ni le prix le plus haut.

4.Le moment le plus probable pour la remontée d’un titre : juste après que vous l’ayez vendu.
Essayez, vous verrez.

5.Vendez les faibles et investissez dans les gagnants. Il est normal que moins de 30% de vos titres soient des gagnants. L’important c’est d’en tirer le maximum.

6.Soyez patient avec les gagnants ; soyez très impatient avec les perdants.
La décision d’acheter est habituellement beaucoup plus facile à prendre que la décision de vendre. Les grands investisseurs protègent à tout prix leur capital.

7.Comprendre la psychologie est plus important que de comprendre l’économie.
L’opportunité repose sur la compréhension de l’erreur humaine et la capacité d’en tirer parti.

8.Ne soyez pas optimiste. Les mauvaises nouvelles amènent des mauvaises nouvelles qui se transforment en de très mauvaises
nouvelles.

9.Les plus gros ne sont pas toujours les plus forts ni les plus résistants.

10.La transaction la plus difficile est la meilleure.
S’il est facile de vendre, achetez. S’il est facile d’acheter, vendez.

11.Ne vous pensez pas plus futé que le marché.
Un titre peut faire un tour de montagne russe mais ses valeurs fondamentales le ramèneront à la bonne place.

12.Lorsque que votre voisin ou votre coiffeur dit qu’il a acheté un titre, votre meilleure décision est de le vendre.
La piste de danse deviendra vite trop encombrée

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Guide pour le trading option binaire légal en France



La plus grande crise financière de tous les temps est passée, il est maintenant l'heure de retourner sur les marchés financiers. Un constat que les français ont bien compris puisque le trading option binaire, le forex ou les autres produits dérivés financiers connaissent un véritable succès. Plutôt que d'investir sur un Livret A à 1%, mieux vaut chercher des opportunités à la bourse, en ayant certes du risque, mais des profits potentiels bien plus élevés.

Les options binaires chez le particulier sont arrivées en 2011 en France, bien qu'elles soient populaires depuis 2008 aux Etats-Unis. Avec un cadre de régulation qui s'est mis en place en 2011, le nombre de broker option binaire a explosé, avec malheureusement de nombreux sites de trading illégaux et peu scrupuleux qui cherchent à extorquer des fonds. Pour cela, le régulateur français AMF publie une liste noire mettant en avant les courtiers non régulés qui ont eu récemment des pratiques frauduleuses en France.

Quand il s'agit de choisir son site de trading binaire, la première chose est de consulter qu'il n'est pas sur la liste noire, la seconde est qu'il soit bien agréé par un régulateur européen, et la troisième est de regarder sa notoriété sur internet. Vous trouverez sur notre guide comparatif uniquement des courtiers répondant à ces critères, et ayant montré de par leur expérience un sérieux et une fiabilité sur le marché. Cela vous permettra d'éviter les arnaques, qui ont longtemps fait beaucoup de mal au marché de l'option binaire.

Rejoignez nous sur Facebook
Suivez nous sur Twitter
Recommend us on Google Plus
Abonnez vous sur RSS