VU SUR

Rechercher

Home » » Bourse en ligne : Comment choisir son courtier ,

Bourse en ligne : Comment choisir son courtier ,

Grâce à Internet, investir en bourse n'a jamais été aussi facile.

Bourse en ligne : comment choisir son courtier ,
Depuis votre domicile, 24 heures sur 24, vous pouvez acheter et vendre sicavs et actions, en profitant d'une tarification souvent inférieure à celle de votre banquier traditionnel. Mais ne vous laissez pas berner par la simplicité des choses : les difficultés qui se dresseront sur votre parcours seront les mêmes que dans la réalité - voire pire.

Tout d'abord, il vous appartient de choisir votre courtier
- l'établissement financier auquel vous allez confier la gestion de votre portefeuille. Sur ce marché hyper
-concurrentiel, les tarifs varient considérablement : entre les frais d'abonnements, de garde et de courtage, il est évident qu'un investisseur " bon père de famille " ne souscrira pas la même formule que le " boursicoteur ". 

Le choix de votre courtier dépendra en grande partie de votre activité boursière. Avant de vous engager, posez-vous les bonnes questions :

Quel sera le montant de vos investissements ? Combien d'ordres allez-vous passer chaque année ? Allez-vous investir sur du long terme ou spéculer sur des profits rapides ? Pour éviter toute mauvaise surprise, pour éviter que les frais bancaires engloutissent la totalité de vos bénéfices, n'hésitez pas à demander une simulation de votre future tarification.

C'est gratuit et ça ne vous engage à rien.

Lors de votre inscription, de nombreux services annexes vous seront proposés : gestion de votre compte courant, conseils personnalisés, alertes SMS, newsletter... Bien sûr, cela n'est pas forcément gratuit : lisez attentivement les clauses du contrat avant de cocher les cases.

Avant tout, sachez profiter des avantages offerts par Internet : les blogs et forums. Libres et indépendants, les avis des internautes vous seront sans doute plus utiles que ceux de votre courtier !


Source : http://investirenbourse.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Guide pour le trading option binaire légal en France



La plus grande crise financière de tous les temps est passée, il est maintenant l'heure de retourner sur les marchés financiers. Un constat que les français ont bien compris puisque le trading option binaire, le forex ou les autres produits dérivés financiers connaissent un véritable succès. Plutôt que d'investir sur un Livret A à 1%, mieux vaut chercher des opportunités à la bourse, en ayant certes du risque, mais des profits potentiels bien plus élevés.

Les options binaires chez le particulier sont arrivées en 2011 en France, bien qu'elles soient populaires depuis 2008 aux Etats-Unis. Avec un cadre de régulation qui s'est mis en place en 2011, le nombre de broker option binaire a explosé, avec malheureusement de nombreux sites de trading illégaux et peu scrupuleux qui cherchent à extorquer des fonds. Pour cela, le régulateur français AMF publie une liste noire mettant en avant les courtiers non régulés qui ont eu récemment des pratiques frauduleuses en France.

Quand il s'agit de choisir son site de trading binaire, la première chose est de consulter qu'il n'est pas sur la liste noire, la seconde est qu'il soit bien agréé par un régulateur européen, et la troisième est de regarder sa notoriété sur internet. Vous trouverez sur notre guide comparatif uniquement des courtiers répondant à ces critères, et ayant montré de par leur expérience un sérieux et une fiabilité sur le marché. Cela vous permettra d'éviter les arnaques, qui ont longtemps fait beaucoup de mal au marché de l'option binaire.

Rejoignez nous sur Facebook
Suivez nous sur Twitter
Recommend us on Google Plus
Abonnez vous sur RSS