VU SUR

Rechercher

Home » , » Le service de paiement Skrill, anciennement Moneybookers

Le service de paiement Skrill, anciennement Moneybookers

Moneybookers, désormais dénommé Skrill, figure parmi les moyens de paiement en ligne les plus utilisés. En octobre 2016, ce porte-monnaie numérique compte notamment plus de 36 millions de membres, dont une bonne partie des traders en ligne.
https://www.gambling-affiliation.com/cpc/v=u8jMDbQ051APy.VUbyE2-en5h15LA8F1X6NFLd-pKAU_
Mais pourquoi donc choisir ce service pour réaliser ses transactions ?  

En voici quelques raisons :

Une utilisation facile et rapide Skrill se démarque, en premier lieu, par la facilité qu’il offre à ses clients. Les traders peuvent notamment effectuer des dépôts et retraits simplement sur le portail. Pas besoin d’informations compliquées à chaque transaction, il suffit d’une adresse e-mail et d’un mot de passe pour gérer son compte. En prime, il n’y a pas de délai d’attente, puisque l’envoi d’argent se fait instantanément en ligne. Une carte Skrill est, par ailleurs, mise à disposition des membres pour réaliser les retraits d’argent. Le service accepte plusieurs devises, ce qui facilite encore plus les échanges.  

Des frais moins chers

En plus d’être simplifié, le service offert par Skrill s’avère particulièrement abordable. Même les petits budgets trouvent leur bonheur sur le portail, puisque les frais facturés pour un paiement s’élèvent à seulement 1 % du montant envoyé, avec un plafond de 10 € maximum. Et ce, même si la transaction se fait à l’international. Il faut savoir aussi que des frais de conversion sont prélevés selon les devises utilisées, dont les taux s’élèvent entre 2,99 et 3,99 % de la somme concernée. Skrill ne prélève, par ailleurs, aucun frais d’utilisation mensuel ni annuel. La réception d’argent sur le compte est aussi entièrement gratuite.  

https://www.gambling-affiliation.com/cpc/v=u8jMDbQ051APy.VUbyE2-en5h15LA8F1X6NFLd-pKAU_

Des transactions protégées 

Depuis son lancement en 2001, Skrill – au début Moneybookers –, se targue de devenir le leader en matière de transactions en ligne. Et il faut dire que son pari est tenu, puis qu’aujourd’hui, ce service de porte-monnaie virtuel compte plus de 36 millions d’utilisateurs à travers le monde. Afin d’assurer le fonctionnement du système, l’entreprise a, bien évidemment, mis en place diverses mesures de sécurité. Toutes les données personnelles fournies sur le site sont notamment protégées via un système de cryptage normalisé (PCI-DSS Level 1). Un système d’authentification par téléphone est également mis en place sur le portail et, en prime, des guides de protection détaillés y sont mis à la disposition des traders.  

Une assistance client complète 

Skrill propose, en outre, un accompagnement complet à ses membres et futurs membres. Toutes les questions concernant l’inscription comme les conditions d’usage sont traitées directement sur le site. En cas de souci quelconque, il est également possible de discuter directement avec un assistant-client. Skrill est utilisé par OptionWeb qui propose la meilleure offre pour 2016.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Guide pour le trading option binaire légal en France



La plus grande crise financière de tous les temps est passée, il est maintenant l'heure de retourner sur les marchés financiers. Un constat que les français ont bien compris puisque le trading option binaire, le forex ou les autres produits dérivés financiers connaissent un véritable succès. Plutôt que d'investir sur un Livret A à 1%, mieux vaut chercher des opportunités à la bourse, en ayant certes du risque, mais des profits potentiels bien plus élevés.

Les options binaires chez le particulier sont arrivées en 2011 en France, bien qu'elles soient populaires depuis 2008 aux Etats-Unis. Avec un cadre de régulation qui s'est mis en place en 2011, le nombre de broker option binaire a explosé, avec malheureusement de nombreux sites de trading illégaux et peu scrupuleux qui cherchent à extorquer des fonds. Pour cela, le régulateur français AMF publie une liste noire mettant en avant les courtiers non régulés qui ont eu récemment des pratiques frauduleuses en France.

Quand il s'agit de choisir son site de trading binaire, la première chose est de consulter qu'il n'est pas sur la liste noire, la seconde est qu'il soit bien agréé par un régulateur européen, et la troisième est de regarder sa notoriété sur internet. Vous trouverez sur notre guide comparatif uniquement des courtiers répondant à ces critères, et ayant montré de par leur expérience un sérieux et une fiabilité sur le marché. Cela vous permettra d'éviter les arnaques, qui ont longtemps fait beaucoup de mal au marché de l'option binaire.

Rejoignez nous sur Facebook
Suivez nous sur Twitter
Recommend us on Google Plus
Abonnez vous sur RSS