VU SUR

Rechercher

Home » » Tout savoir sur le trading des options binaires

Tout savoir sur le trading des options binaires

Avec le développement de l’Internet, de nouvelles possibilités voient le jour pour rendre le monde des placements financiers accessible au plus grand nombre.


Si vous vous intéressez un peu à ce type d’activité, vous aurez peut-être entendu parler des options binaires, qui ont la réputation de permettre de gagner de l’argent très facilement en prenant peu de risques. Le principe est simple : on peut parier sur n’importe quelle action à un prix fixé pendant un certain laps de temps (en général 15 minutes). On peut donc choisir d’investir dans des matières premières, comme l’or, le riz ou le pétrole, dans de grandes compagnies comme Coca-Cola ou Microsoft,dans des valeurs boursières (qui proviendront nécessairement du cac40) ou encore dans des devises en pariant sur le prix du Dollar, de la Livre Sterling ou bien de l’Euro.

Pour bien trader les options binaires, il est important de comprendre quand il est opportun de parier sur la hausse d’une action (en plaçant un CALL) ou sur sa baisse (en plaçant un PUT). Il ne s’agit donc surtout pas de parier au hasard, simplement en fonction des sociétés qui nous plaisent : certaines règles s’imposent lorsque l’on souhaite réaliser un réel profit.

Le trading d’options binaires demande par exemple un minimum de calme. Il faut éviter de se sentir motivé par la prise de risque plutôt que par les possibilités de gain. En effet, il est toujours possible de se tromper et tout miser sur une seule option pourrait vous faire perdre énormément d’argent. C’est pourquoi il est généralement conseillé de ne pas investir plus de 10% de son budget. Il s’agit de faire en sorte de ne jamais se mettre dans une position où l’on pourrait tout perdre. Cela ne veut pas dire que prendre des précautions suffit à ne jamais perdre, et il faut également se préparer à cette éventualité.

Le mieux pour miser juste est sans aucun doute de se tenir au courant des tendances du marché. Évitez d’écouter ceux qui essaieront de vous prouver le contraire : la meilleure formule pour réussir dans le trading des options binaires, c’est de ne pas tenter d’aller à contre-courant.

Assurez-vous également de choisir un courtier (ou broker) d’expérience ayant fait ses preuves. En effet, si certains courtiers très sérieux vous permettent de mettre toutes les chances de votre côté en mettant à votre disposition des outils efficaces pour décider de vos placements, d’autres sont de véritables escrocs. Vous veillerez donc à choisir un courtier proposant un site web sécurisé, de nombreux outils et informations pour vous aider dans vos investissements et un service client joignable, offrant des réponses efficaces à vos questions.

En choisissant bien votre broker et vos investissements, vous pourrez donc gagner très vite beaucoup d’argent. En plus, avec les options binaires, vous savez très rapidement si vos prévisions se sont révélées exactes ainsi que combien vous pouvez gagner et combien vous risquez de perdre avant même de commencer à trader. C’est donc la manière la plus simple et la moins risquée de parier sur des options, quel que soit le secteur dans lequel vous souhaitez investir.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Guide pour le trading option binaire légal en France



La plus grande crise financière de tous les temps est passée, il est maintenant l'heure de retourner sur les marchés financiers. Un constat que les français ont bien compris puisque le trading option binaire, le forex ou les autres produits dérivés financiers connaissent un véritable succès. Plutôt que d'investir sur un Livret A à 1%, mieux vaut chercher des opportunités à la bourse, en ayant certes du risque, mais des profits potentiels bien plus élevés.

Les options binaires chez le particulier sont arrivées en 2011 en France, bien qu'elles soient populaires depuis 2008 aux Etats-Unis. Avec un cadre de régulation qui s'est mis en place en 2011, le nombre de broker option binaire a explosé, avec malheureusement de nombreux sites de trading illégaux et peu scrupuleux qui cherchent à extorquer des fonds. Pour cela, le régulateur français AMF publie une liste noire mettant en avant les courtiers non régulés qui ont eu récemment des pratiques frauduleuses en France.

Quand il s'agit de choisir son site de trading binaire, la première chose est de consulter qu'il n'est pas sur la liste noire, la seconde est qu'il soit bien agréé par un régulateur européen, et la troisième est de regarder sa notoriété sur internet. Vous trouverez sur notre guide comparatif uniquement des courtiers répondant à ces critères, et ayant montré de par leur expérience un sérieux et une fiabilité sur le marché. Cela vous permettra d'éviter les arnaques, qui ont longtemps fait beaucoup de mal au marché de l'option binaire.

Rejoignez nous sur Facebook
Suivez nous sur Twitter
Recommend us on Google Plus
Abonnez vous sur RSS